Ne payez plus de SACEM

                                                                 

Pour quelques jours, licence de diffusion publique OFFERTE…Voir modalités en bas de page

Diffusez de la musique librement dans votre activité.
C’est possible ! Vous pouvez tout à fait diffuser toutes mes productions légalement dans des milieux professionnels ou des lieux publics, en ne payant plus jamais la redevance annuelle relative aux droits d’auteurs perçue par la SACEM pour :

– Votre magasin ou lieu d’exercice
– Votre entreprise
– Vos locaux professionnels
– Votre site Web
– Salon de massage ou Spa
– Tout commerces
– Cours et cabinet de Sophrologie
– Salle d’attente
– Votre entrée ou votre secrétariat
– Votre répondeur ou message d’attente

… et tout autre endroit où la musique peut être diffusée pour y garantir une atmosphère de relaxation et de bien-être indispensable à votre activité et à vos visiteurs ou employés.

Pour cela, vous devez être en possession d’une Licence de Diffusion Publique, signée par moi même, et valable à vie pour l’ensemble des albums choisis ! Elle vous permet donc de diffuser toutes mes compositions dans votre entreprise, cabinet, salon ou tout autre enseigne en franchise de droits d’auteur. En effet mes productions sont libres de droit, à partir du moment où vous possédez une licence. Vous n’avez donc pas de droits d’auteur Sacem annuels à payer pour les utiliser dans le cadre de votre activité. Il en est de même si vous souhaitez utiliser ces compositions sur votre site internet.

Ainsi, avec cette licence, vous ne paierez plus jamais de droits d’auteurs à la SACEM (économie : Entre 200 et 1000 euros par an voire plus selon les circonstances de diffusion). Attention, les contrôles sont de plus en plus fréquents, et je vous renvoie sur ce site officiel de la SACEM ici pour constater le montant énorme des amendes encourues. Les formalités administratives fastidieuses sont, en outre, ainsi simplifiées. En cas de contrôle, il vous suffit de présenter cette licence. Attention, il convient de ne pas confondre la redevance SACEM avec d’autres taxes applicables d’office dans certains cas ou situations, et dans certaines enseignes. Avec cette licence, la redevance annuelle SACEM pour la rémunération de l’utilisation de leur catalogue d’oeuvres protégées devient caduque, et NE PEUT PLUS être exigée.

Pour quelques jours, cette licence de diffusion publique est OFFERTE, pour toute acquisition des albums selon l’offre ci-dessous :

ALBUM FORMAT NUMERIQUE (MP3 TRES HAUTE QUALITE)

16 albums MP3 +++ (soit plus de 16 h de musique) + licence de diffusion publique valable à vie + facture de l’ensemble + clé Usb écologique en bois de bambou (8 giga) supportant le tout : 100 euros… Net.
La qualité audio est strictement la même que pour un format CD, vous pouvez d’ailleurs graver les albums si vous le souhaitez. Mais si vous préférez les albums au format CD physique, c’est possible mais le prix sera de 200 euros l’ensemble, plus les frais de port. Là encore, la licence est OFFERTE.  

                 

Je vous encourage à aller consulter assez facilement sur internet le prix de la musique libre de droit, vendue parfois à la minute à des prix exorbitants, afin de considérer cette offre qui vous assure de nombreuses heures de musique.
Voilà, si vous êtes intéressé, il convient que nous échangions par mail, car nous avons besoin de certains renseignements relatifs à votre activité pour l’établissement de la licence. C’est ici : contact@damiendubois.com

Un petit aperçu des albums ? C’est ici : http://www.damiendubois.com/discographie/

 
rfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-sliderfwbs-slide